Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
docile_a
2 septembre 2004

Le BDSM de Hajime Sorayama . 5 : la soumise pony .

Pony-girl, appelle-t-on cette forme de pratique qui consiste à « animaliser » par la parure une femme soumise…

Certains vont bien plus loin encore en lui faisant ensuite traîner de petits sulkys…

Vous dire que j'aime ? Et bien, non…

Et pour de multiples raisons, parce que les jeux de rôle ne sont pas de mon goût et que ceux qui de plus recourent à une image « animale » le sont encore moins.

Toutefois le thème de la pony-girl est l'un de ceux chers à Sorayama et puisque j'ai voulu cette semaine et lui rendre hommage et faire appréhender un peu le BDSM au travers de ses images, je n'avais aucune raison d'écarter celle-ci…

Pas de censure! Sourire !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
docile_a
Publicité
Archives
Publicité