Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
docile_a
8 septembre 2004

Le BDSM de Hajime Sorayama. 10 : la Domina.

Et pour finir, la femme Domina…

Elle ne m’inspire rien, je vis en couple et ne suis pas bisexuelle, donc…

Mais comme Sorayama n’a jamais dessiné d’hommes dominants, que ce soit cette dernière image qui ferme la série.

J’espère que vous aurez eu plaisir à parcourir cet album.

 

Quant à moi, je vous dis à un de ces jours sur ce blog.

Bientôt, je l’espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris, moi aussi, beaucoup de plaisir à lire votre blog, sans toutefois le manifester par des commentaires publics. Les commentaires sont d'ailleurs souvent superflus. Mais s'il vous faut des encouragements, en voici ...
B
Moi ce qui me plait dans le blog, c'est le fait d'avoir quelque chose qui garde notre journal. Quil soit lu ou pas a bien sur un intéret, mais s'il ne l'est pas ou pas commenté, ça ne me dérange pas. Enfin je trouve dommage que tu t'arrêtes. Ce n'est pas parce qu'il y a peu de commentaires, que les gens ne lisent pas.<br />
docile_a
Publicité
Archives
Publicité