Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
docile_a
5 septembre 2004

Le BDSM de Hajime Sorayama. 8 : la soumise enchaînée.

Tant pis si la plupart d'entre vous est avare de ses commentaires et boude mon weblog...

Je vous fait tout de même ce cadeau : la soumise enchaînée de Sorayama.

Ma préférée parmi toutes. Enchaînée et cadenassée .

Pourquoi ma préférée ? Regardez bien, ses chaînes et ses cadenas ne dépendent que d’elle, c’est elle qui les place, qui les choisit, par amour d’un érotisme à part et par amour tout court.

Il y a des chaînes et des cadenas bien fermés à vue d’œil qui sont pourtant le symbole de la liberté. Et le BDSM est un monde de symboles très forts, très beaux…

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais je n'ai pas grand chose à dire, je regarde simplement. Je vois de la poésie (très bien écrite) et des images, c'est très joli, mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'explications sur la motivation, le plaisir, l'amour et le sexe (le lien entre tous ces éléments)....
docile_a
Publicité
Archives
Publicité