Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
docile_a
28 août 2004

Le Monde des Glaces.

Il n'y a pas de féerie dans le Monde des Glaces…On y dort seule et celle qui y règne en Maîtresse ne peut être que la Reine des Neiges, celle du conte d'Andersen, celle qui vous jette dans les yeux un éclat du miroir gelé qui vous fait voir la vie mauvaise et grise…

Je suis ta Gerda, mon amour. Viens, je t'en prie me réveiller, chasser mes cauchemars, de ton souffle me réchauffer. Je porterai pour toi mon collier le plus lourd et mes anneaux de peine aux poignets, aux chevilles…Je serai ta Princesse et je dormirai sur un lit avec mille petits pois, ou mille petits poids, si tu le veux…Sourire.

 

A Toi, 28/08/04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oooooh c'est trés trés beau bonne continuation! passe faire un tour sur mon blog !!! bisous
docile_a
Publicité
Archives
Publicité